Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2012

Et oui, le soleil est là (disons que je suis

Et oui, le soleil est là (disons que je suis allée le chercher !). En prévision, je m'étais cousu un petit haut à manches volantées de Coton, Lin et Liberty.

Et je l'avais lu ici, le modèle taille très grand, même le 34 m'est encore un peu large ! Tant pis, je le reprendrais la prochaine fois.

DSC_0346

 

Petit haut à manches volantées tiré de Coton, Lin et liberty

Taille 34, voile de coton brume à pois bleu marine de "de fil en étoiles fabrics"

 

 

 Plus de photos chez moi ! Je lirai vos commentaires avec plaisir !

DSC_0087 -3

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité