Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2012

Brassière à manches raglan et encolure volantée et bloomer assorti

2011-07-01 23

2011-07-01 23

Taille de l'enfant et du patron : Taille de l'enfant : 6 mois, taille du patron 9 mois en bidouillant
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour le baptême d'une petite fille                                                                                  Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Popeline de coton blanche
Ce qui m'a posé problème : Rien                                                                                                                                Le truc à faire : N/A
Le truc à ne pas faire : N/A
Les modifications que j'ai apportées : Les manches ont été modifiées pour des manches 3/4
Le prochain sera sûrement : La barboteuse

http://madamebobine.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
C est tout simplement magnifique, l ensemble et encore p.us la barboteuse, la simplicité di tissu en fait son originalité, bravo je suis admirative
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité