Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2012

Ma nouvelle version de la jupe Pélagie...

J'aime tellement ce patron que j'ai réalisé une seconde version de la jupe Pélagie:

008

Cette fois-ci en toute simplicité, je trouve que c'est le tissu qui fait tout le charme de ce modèle.

Comme j'ai déjà réalisé une jupe Pélagie, je n'ai rencontré aucune difficulté. Je pense qu'elle va devenir un classique de la maison!

Mon prochain projet Citronille sera très certainement une Marie pour ma princesse.

En attendant pour un savoir un peu plus sur cette jupe et la voir porté en version "Bretagne" et "Espagne", rendez vous chez moi:

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité