Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2012

3 tuniques

Je suis allée un petit peu faire les soldes et j'ai trouvé une housse de couette Naruto!!

Les garçons étaient contents:

-moi je veux Sasuke,

-moi, Naruto

-et moi Kakashi!!!

-Ah bon?? Vous connaissez tous ces personnages??? Mais vous ne regardez pas ça chez moi!!! Bon l'essentiel est que chacun trouve son bonheur!

Bref, je n'ai plus qu'à m'y mettre!! A quoi?? Faire le lit??? Mais non, des tuniques!

Le patron est un mix entre la tunique boutonnée et la chemisette du livre "Les intemporels pour enfants" (IPK) d'Astrid Le Provost, en 8 et 12 ans pour le grand de 11 ans et les "petits" de 7 ans.

DSCF6298    DSCF6299

Et il est né hier soir mon blog alors vous pouvez le retrouver en cliquant ici pour plus de photos et de détails mais pour le moment très peu d'articles à lire!!

Publicité
Commentaires
A
ca plairais à ma petite fille ,elle est fan de ces personnages;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité