Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2012

Encore une Elsie

elsie_cl

Taille du patron : 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le maîtrise

Tissu utilisé : coton rouge du marché Bd de la marne, acheté il y a plus de 3 ans et cerises et fleurs de chez Mondial-Tissus

Le truc à faire : prendre son temps

Le truc à ne pas faire : ne pas la faire

Ce qui m'a posé problème : la couture à la main pour refermer, comme d'hab

Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis des scratchs au lieu des boutons

Le prochain sera sûrement : la liste est bien longue... un bavoir peut-être

 

un tour chez moi ?

on clique sur les cerises ! miam

cerise03

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité