Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2012

Mon p'tit haut à manches froncées bleu-blanc-rouge

 

Des petits drapeaux rouge et bleu sur un fond écru pour la couture de ce 14 juillet :

 

DSCN0916

 

Taille du patron : taille 40 pour un 42-44 dans le commerce. Rallongé, car je suis grande.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me plaisait et ne paraissait pas trop compliqué pour la débutante que je suis !

Tissu utilisé : popeline de coton de chez Mondial-Tissus

Le truc à faire : faire confiance aux citrocopines et prendre 1 à 2 tailles en dessous.

Le truc à ne pas faire : trop se presser.

Ce qui m'a posé problème : les dessous d'emmanchures.

Les modifications que j'ai apporté : n'ayant pas assez de tissu pour réaliser le biais, j'ai placé un élastique à l'encolure, et je suis très contente du résultat.

Le prochain sera sûrement : la jupe portefeuille du CLT.

 

Chez moi c'est par là : 

6a00d8341d1d7953ef00e54f60e0b58833-640wi

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité