Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juillet 2012

Béguin pour Jeanne

Pour accompagner la barbot'-robe, et pour se prémunir des insolations, il m'a semblé qu'un petit béguin serait bienvenu !

 

2012-06-181

 

  • Taille de l'enfant et du patron : taille 3 mois pour une puce qui aura 3 mois début août.
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est très charmant sur une fille et bien couvrant.
  • Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton imprimé fleuri vieux rose et ivoire de chez Mondial Tissu et soie ivoire  de récup'.
  • Ce qui m'a posé problème : rien ! Modèle simple, rapide à coudre et efficace !
  • Le truc à faire : Le coudre pour qu'il soit réversible et remplacer le ruban par un cordon entisu assorti.
  • Le truc à ne pas faire : /
  • Les modifications que j'ai apportées : Béguin allongé de 2 cm dans la nuque et cousu de façon à être réversible. Le lien pour nouer n'est pas un ruban mais est confectionné dans le même tissu.
  • Le prochain sera sûrement : une turbulette d'été

 

Signature2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité