Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2012

Robe à encolure ronde des IPKid


Je crois que c'est mon premier post sur ce blog, alors je me présente : je suis Breizhmama, j'ai 3 petites filles, je couds, tricote, crochète. C'est ma grande amie Adèle qui m'a offert les intemporels pour enfants dans lequel il y a plusieurs modèles que j'aime beaucoup.

IMG_3409

 

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il m'attirait depuis longtemps.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :
Ce qui m'a posé problème : l'encolure ouille ouille ouille...
Le truc à faire : l'appliquer
Les modifications que j'ai apportées : aucune.

 

 

IMG_3412Le prochain sera un bloomer.

  

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité