Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2012

Brassière à encolure carrée - IPBB

brassière 2

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois pour un bébé de 3 mois (les manches sont assez courtes)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : simplicité, rapidité…
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton blanc - récup' d'une chemise d'homme - et tissu fleurettes (Linnamorata)
Ce qui m'a posé problème : les manches (les premières), les ourlets des manches - ouhhhh que c'est petit -
Le truc à faire : rallonger les manches et le corps
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis des pressions dans le dos
Le prochain sera sûrement : ne sais pas encore…

mini-K 2

Publicité
Commentaires
U
merci merci
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité