Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2012

Oh, une robe qui tourne maman !!!

chaperonrougeMa chacha de 2 ans et demi a toujours porté des pantalons. Un choix de maman, pour la practicité. Je ne supporte pas les bébés en robe avec la jupe sous les bras et le popotin en couche à l'air.

Donc, pour que la Chacha soit au top pour son premier vrai Mardi Gras, je me suis lancée dans la ROBE. J'ai choisi la patron Chaperon rouge des Conte de fées intemporels.

Un lin gris, un des premiers achats tissus, traînait dans le placard, il a fait l'affaire.

Après m'être battue avec la fente de boutonnage (bonjour les explications peu claires de Mme Citronille!), les métrages de fronce, après 2 soirées et quelques heures, j'ai "vaincu" la robe... et voir le lendemain les yeux de la chacha s'émerveillaient : "Oh, une robe qui tourne maman"

Patron Chaperon rouge, Contes de fées intemporels de Citronille

T. 4 ans pour une chacha de 2 ans et demi (sans modif. Un peu juste en largeur et carrure)

Lin gris by Lydiefraise

Coton beige, rouge by Mondial Tissus

Krolafée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité