Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2012

Haut à bretelles Albane

Bonjour,

Je voulais changer de personne pour mes coutures, alors j'ai jeté mon dévolu sur ma belle-soeur qui taille du 38.

Débardeur Albane

Taille de l'enfant et du patron : Taille 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Faire un cadeau
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : récupe dans une armoire de mamie
Ce qui m'a posé problème : .//
Le truc à faire : le refaire
Le truc à ne pas faire : //
Les modifications que j'ai apportées : longueur des bretelles
Le prochain sera sûrement : Citronille

J'espère qu'il lui plaira ?

Plus de photos chez moi. Canalblog_logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité