Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2012

robettes en cadeau de naissance

1__3_

1__4_

1__6_

taille de l'enfant et du patron : robe froncée en 6/12mois pour la première et 18 mois pour les deux autres..

pourquoi j'ai pris ce modèle ? : je n'avais jamais testé ce modèle

tissu utilisé : coton MT et de mon stock

modification : j'ai doublé les empiècements devant et dos
je n'ai mis des boutons que sur l'empiècement ( parce que je n'avais pas lu les explications pour la première, me fiant à la photo! puis par choix pour les deux autres : la robe s'enfile bien comme ça, et ça fait moins de boutonnières à coudre pour moi, et moins à boutonner pour les parents ;)

le prochain :les bloomers assortis, c'est plus joli !!

a bientôt

Gaelle et les choupinettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité