Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2012

Version première

Haut à petites manches froncées

     juin 2012 015     juin 2012 016

Taille de l'enfant et du patron : patron en 40 pour un 42 (poitrine généreuse)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : patron testé et approuvé -> cadeau pour la maîtresse
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : stock de la MAB
Ce qui m'a posé problème : le tissu très fuyant
Le truc à faire : lire les conseils des citrocop's et ne pas avoir peur de prendre VRAIMENT deux tailles en dessous
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : encolure creusée de 10 cm devant et 5 cm derrière, du biais partout, 5 cm de plus sur la longueur, fronces remplacées par un élastique
Le prochain sera sûrement : elsie adulte

Olivianopps

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité