Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juillet 2012

Gilet

Un petit gilet réversible pour mon petit!!!

 

DSCN3280

DSCN3282

 

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour mon grand 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour accompagner un pantalon recycler
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : polaire anis de mon stock et tissus us bleues guitares de chez la Boite à Malix
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : le personnalisé 
Le truc à ne pas faire : //
Les modifications que j'ai apportées : //

Chez moi: Bébé Récré

Publicité
Commentaires
B
merci lisa72
Répondre
É
Bonjour,<br /> <br /> Et oui, il faut un peu de maitrise et surtout beaucoup d'imagination et on réalise de petit merveille! Très joli gilet
Répondre
L
Toujours aussi fan de cette association flashy ! Bravo ;)
Répondre
B
merci !!!
Répondre
M
trop chouette dans ce tissu!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité