Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2012

Tunique "Vichy" à fleurs...

P1030460b

 

 

Taille de l'enfant et du patron: 18 mois pour 20 mois 

Pourquoi j'ai pris ce modèle:  je n'avais pas encore fait ce modèle et il me paraissait parfait pour lété ! 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton à fleurs mondial tissus, biais moutarde idem

Ce qui m'a posé problème: rien de particulier même si je trouve l'encolure trop juste si on fait des fronces... 

Le truc à faire:  Agrandir l'encolure pour bien froncer, idem pour les emmanchures... 

Le truc à ne pas faire: comme toujours avec Citronille, ne jamais faire le patron tel qu'il est mais le modifier en fonction de l'enfant   

Les modifications apportées: Aucune pour une fois mais si je refais ce modèle, l'encolure et les emmanchures... 

Le prochain sera sûrement: Autre chose que du Citronille !

Plus de photos chez moi   bannière bidouilles et cie3

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité