Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2012

Voilà l'été

 

grand2

 

Taille de l'enfant et du patron : en 6 ans pour une grande minette de 5 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pas envie de décalquer et pourtant d'entamer la collection été.

Ce qui m'a posé problème : Rien, j'avais fait la tunique à encolure ronde la semaine passée.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : liberty ebay, popeline Mercerie en folie.

Le truc à faire : Forte de mon expérience précédente, j'ai retiré 2cm sur la pliure. C'est peut-être un peu trop, mais ce n'est pas flagrant. Et pas de patte indéchirable, la tête passe (largement) sans.

Le truc à ne pas faire :

Le prochain sera sûrement : j'arrête de le dire, je ne suis jamais ce que je prédis...

 

Pour plus de photos, c'est chez moi : Au fil du canal

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité