Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2012

tenue pour défi chic

07 12 défi chic ensemble

Taille du patron : 8 ans aggrandi à la pliure et aux demis-dos pour Violette

6 ans longueur 8 pour Ursule, pour héritière portant du 8 ans du commerce


Pourquoi j'ai pris ces modèles : un ensemble que je voulais chic et décontracté


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lins glacés


Ce qui m'a posé problème : -


Le truc à faire : augmenter la hauteur du pantalon Ursule pour éviter l'effet taille basse


Les modifications que j'ai apportées : patte de boutonnage de Violette modifiée pour que les boutons soient invisibles une fois la tunique portée et broderie machine sur le devant ;

Suppression des poches et surpiqûres de toutes les coutures pour Ursule

+ de détails sur ce post

Flo'p

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité