Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2012

Pour un little boy

Pour un little boy, mon premier petit-fils né le 9 Avril, j'ai préparé une tenue en 6 mois pour cet automne. D'abord un coup de coeur pour le tissu trouvé chez Lydieconfiture, ce charmant imprimé américain de Riley Blake sur fond bleu un peu turquoise. J' ai transformé la brassière sans col en brassière avec col, c'est ce que je fais toujours... Mais au lieu du col Claudine j'ai dessiné un col plus garçon, plus carré.

chemise_renard

Cette petite chemise accompagne une salopette, patron Lorrez-le boccage de la Droguerie que je fais pour la première fois. La photo de la salopette est trop pâle , la vraie couleur du tissu est celle de la chemise.

salopette_la_droguerie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité