Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2012

Première essai

Une première version pour moi et pour loger mon chaton (celui qui est dans mon ventre !!) :

IMG_0965

Taille du patron : 4O
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'aime beaucoup la forme
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton d'une solderie et liberty Parthenayde la droguerie 
Ce qui m'a posé problème : Le sens des manches n'est pas indiquer, une note coté encolure pourrait être judicieuse pour les débutante
Le truc à faire : soit prendre une taille au dessous soit réduire l'ampleur du dos si on ne veut pas la porter ceinturée
Les modifications que j'ai apportées : Aucune

Plus de photos ou de précision par ici :

banniere etiquette

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité