Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2012

Antonine pour tenue chic

 

 

defi_chic_lo

 

 

Taille de l'enfant et du patron : J'ai coupé un 6 ans en largeur et 8 ans en longueur pour ma fille de 8 ans. La robe étant si large, j'ai fait des plis plats sur les plastrons devant et dos pour réduire de 7cm

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est le modèle qui m'a inspiré pour le défi chic de l'été

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton froissé gris perle à pois blanc, jupon de cotonnade blanche, dentelle

Ce qui m'a posé problème : réduire la largeur une fois les manches et la doublure cousue, sans rien découdre ni refaire !

Les modifications que j'ai apportées : Ajout d'un jupon, Ajout des plis creux pour réduire la largeur

Le prochain sera sûrement : Tenues d'été pour demoiselles

 

 

Signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité