Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2012

la tunique raglan transformée ...

Alors que je voulais prendre des photos de ma puce avec la petite jupette à voalnts que je venais de lui faire, je me suis rendue compte qu'elle n'avait rien à porter avec (j'étais pourtant sûre qu'elle avait des petits hauts blancs... Mais où sont-ils?). Bien décidee à faire mes photos je me suis dit allons-y pour un petit haut improvisé.

Et cette fois j'ai eu envie de faire du recyclage. Le recyclage d'une chemise blanche du papa. Je suis ensuite partie du modèle tunique raglan des "Intemporels pour enfants" que j'ai transformé. Je n'ai pas mis de manche, j'ai bordé le bas et le tour des emmanchures avec du biais. A l'encolure j'ai également mis du biais assez long pour pouvoir faire des noeuds aux épaules.

Et voilà le résultat :

100-jupe P&M Eline1

Et sur la miss ça donne ça :

DSC_8150-001

D'autres détails et d'autres photos par ICI.

signature

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée! Le résultat est très joli! Je pense que je n'hésiterai pas à reprendre cette façon d'interpréter ce modèle. Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité