Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2012

Zia

Habitant au Pérou, les Cités d'Or sont incontournables et ma grande 5 ans et demi se délecte, au compte-gouttes, devant les aventures d'Esteban, Zia et Tao.

Zia

Alors voilà la tenue de Zia, les manches sont un peu longues et il manque encore le médaillon, mais ça lui convient.

_MG_2474 

_MG_2475

 

Patron: bustier de Cyclamen, manches courtes classiques, et jupe à partir de 2 trapèzes

Pourquoi ce patron: le bustier taillé en pointe est celui qui se rapprochait le plus de la forme de la robe offiielle de Zia.

Taille: 6 ans pour Zia de 5 ans et demi. Un peu juste car j'ai mis des pressions au lieu d'une fermeture, au dernier moment et n'avais donc pas prévu de marge.

Tissus: Cotonade orangée de Gamarra, coton rouge de MT, croquet bleu, feutrine jaune, ruban jaune, élastique et boutons bleus de ma boîte à mercerie.

Difficultés: aucune

Modifications: plein, voir plus haut

 

Mon grand de 3 ans et demi est moins dedans, mais il aura droit tout bientôt à sa tenue d'Esteban quand même!

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est EXTRA !
Répondre
C
"ahahahaha, Esteban Zia, Tao les cités d'or !"<br /> <br /> Extra ce déguisement, quand au dessin animé, on a, selon moi, jamais fait mieux !
Répondre
M
oh toute mon enfance!!!<br /> <br /> bravo, en tout cas, très réussi<br /> <br /> si ma fille voit ce post... elle est dans sa période Cités d'Or (5 ans et demie)
Répondre
K
Magnifique! Bravo!!!
Répondre
P
j’adore !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité