Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2012

Du vert anis pour un peu de peps !!

 

P1030413b

Taille de l'enfant et du patron: Taille 12 mois pour ma crevette de 20 mois 

 Pourquoi j'ai pris ce modèle:  Parce que je le connais par coeur et qu'on fait rien de mieux pour cacher la couche l'été ! 

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton anis de chez Reine et biais fait maison avec reste de tissus

Ce qui m'a posé problème: Rien il est super facile 

 Le truc à faire: Bien vérifier la taille par rapport à l'enfant 

 Le truc à ne pas faire:  Comme pour tous les patrons Citronille il faut vérifier les mesures par rapport à l'enfant... 

Les modifications apportées: Le noeud sur le devant

 Le prochain sera sûrement: je dois finir la tunique vichy des IPBB

 

Pour voir des photos portées c'est chez moi    bannière bidouilles et cie3

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité