Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2012

la princesse a 8 ans

taille: 10 ans pour une grande fille de 8 ans

provenance des tissus: brocard doré et bleuté, tissu argenté (je ne connais pas le nom) et batiste bleu ciel très fine, le tout de chez Mondial Tissus

pb rencontré: aucun en particulier

modifications apportées: des oeillets dorés à la place des boutonnières, un biais doré à la place de la patte indéchirable et tout le long du brocard sur le devant . j'ai resserré les panneaux de brocard sur le devant et froncé la batiste au centre (à voir sur les photos). j'ai rajouté une petite fleur avec le tissu du bas (pour cacher une petite tâche).

le prochain: ma 1ère Marie

DSC03942

DSC03943

DSC03944

DSC03945

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité