Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2012

Encore une nouvelle...

Bonjour,

Je viens de rejoindre le blog alors pour bien commencer je me présente à vous ! J'ai 28 ans et dans moins d'un mois je serai l'heureuse maman d'un beau bébé, dont je ne peux pas vous préciser le sexe car mon ami et moi avons tenu à garder la surprise pour la fin... (du coup pas de tissus rose bonbon ou bleu ciel pour l'instant).

Comme vous l'aurez compris, c'est ma grossesse qui m'a poussé à me mettre à la couture. Je me suis offert les Intemporels pour bébés et les Intemporels pour futures mamans. J'ai déjà réalisé quelques modèles mais ils sont loin d'être parfait... pas facile de débuter en couture !! Mais grâce à ce blog et aux conseils avisés que je vais pouvoir y trouver j'espère progresser rapidement !!

Merci de m'accueillir parmi vous et à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
P
bienvenue et merci de partager ! bonne fin de grossesse à toi
Répondre
3
... et bon débuts en couture ! A bientôt pour voir tes créas...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité