Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2012

Constantin et corail touch!

J'avais envie de corail, par touche et d'une tunique pour mon petit, style un peu décontracté...alors j'ai fait ça!

P1050617

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans longueur 6 ans pour un petit de 3 ans qui commence à mettre du 4 ans du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais une tunique boutonnée
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton crépon Toto
Ce qui m'a posé problème : parementure pas trop large
Le truc à faire : allonger de quelques cm et ajouter des cm à la parementure
Le truc à ne pas faire : 
Les modifications que j'ai apportées : longueur, je n'ai mis que deux boutons, je l'ai personnalisée au flex
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore

Pour en voir un peu plus vous pourvez me rendre une petite visite ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité