Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2012

Gilet de berger pour accompagner une mariée

MAEJANE_2011_07_24_006Voilà donc un petit ensemble réalisé pour aller à un mariage l'été dernier (juillet 2011).

Gilet de berger (T. 2 ans) by Citronille

Pantalon thaï dit "pêcheur"( T. 2 ans - je rechercherai la source)

Lin from Lydieconfiture

Baptiste gris étoile figue from France Duval Stalla

Popeline figue from France Duval Stalla

Liberty Mauvey from Magcoquette

--

K-rolafée

Publicité
Commentaires
F
J'adore! C'est charmant ce petit ensemble. C'est quoi le petit chemisier sous le gilet de berger? J'aime beaucoup le pantalon aussi, je serais ravie d'avoir la provenance ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité