Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2012

Capucine pour ado sage ...

Pour ma nièce, ado plutôt sage,  voir très sage ... il lui fallait une petite tenue qui lui ressemble ... 

Alors je lui ai confectionné une Capucine aux allures de petite fille modèle de chez Citronille

1

 

Vu que c'est la 2ème fois que je fais ce modèle (la 1ère étant celle-ci), ça a été comme sur des roulettes !!!!

Mis à part quand même pour la pose du biais aux emmanchures qui n'est pas prévu assez large (si l'on suit le patron) compte-tenu de l'épaisseur des volants !!!

Merci Dame Citro de ne jamais rendre les choses trop simples !!!

Pour venir faire un ptit tour chez moi et voir la jupe Philadelphia qui l'accompagne,

Clic-cic sur l'étiquette

1

Publicité
Commentaires
C
Très réussie!!!Bravo!!!
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité