Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2012

Pour un swap !

Taille de l'adulte et du patron : patron en 38 pour un 38/40 habituel de ma swappée

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de le tester depuis un p'tit moment et facile à faire.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton destock tissu (Brest)

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : Le personnaliser

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : encolure élastiquée, pas de patte de boutonnage et pour un effet blousant, j'ai aussi élastiqué le bas. Des froufrous aux emmanchures et à l'encolure.

DSCF2013

Les p'tits trucs d'Armaevic...


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité