Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2012

Début de la garde robe d'été

DSC_0482

Taille de l'enfant et du patron : taille 2 ans pour ma poulette de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je l'ai vu partout et que les copines qui l'avaient cousu me l'on recommandé
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance 
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apportées : j'ai élastiqué l'encolure au lieu de faire une patte indéchirable et des fronces
Le prochain sera sûrement : encore une Marie (liberty déjà coupé!)

Plus de photos: 

1317314279707


Publicité
Commentaires
P
joli !!!!
Répondre
E
elle est très jolie, et chic cette petite robe, bravo...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité