Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2012

Théotime

patron: Théotime 1 mois pour un bébé tout neuf né samedi dernier.

tissu: coton rayé bleu et blanc. parmentures en coton chocolat.

pourquoi ce modèle: parce que c'est certainement mon préféré pour BB garçon.

pourquoi ces tissus : j'ai réalisé un short et une chemisette dans les mêmes tissus pour le grand frère. (voir post plus bas daté de lundi 18/06)

modif : réduction de la partie culottte (-3cm). biais aux cuisses et non double rentré. d'une manière générale la barboteuse est montée au feeling car j'ai récupéré le patron sur le site de Marie Claire et les explications sont plus que succintes et très mal passées à l'impression...

DSC01063

DSC01054

 

Publicité
Commentaires
K
Waouw! Magnifique!
Répondre
L
Trop chou !
Répondre
A
So chic!
Répondre
M
j'adore ce modèle ! mais je n'ai jamais réussi à l'imprimer à la bonne taille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité