Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2012

Robe on parade ...

P1020533

 

Un bail que je n'ai pas posté .....

Taille de l'enfant et du patron : ma fille porte du 5 ans, j'ai donc fait un 4 ans et 6 ans en longueur
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour me faire la main sur ma nouvelle MAC

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Bouillon de Couture
Ce qui m'a posé problème : l'encolure, j'ai pas tout suivi sur les fronces et l'emplacement des emmanchures....
Le truc à faire : je passe....
Le truc à ne pas faire : je passe aussi
Les modifications que j'ai apportées : Rien
Les prochains seront sûrement : plein de projet mais pas Citronille

A bientôt

Jalidesa

 

Publicité
Commentaires
3
Très jolie robe ! J'aime bien le tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité