Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2012

Bienvenue Oscar!

Pour souhaiter la bienvenue à un petit Oscar qui vient de naître, un ensemble tout doux, composé d'une tunique sans col et du sarouel des IPBB. Le tout en taille 3 mois et dans des tissus "masculins"...

2012-04-07 10

2012-04-07 10

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il me semblait confortable et chic pour un petit gars 
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton de mon stock et velours des Coupons de Saint-Pierre
Ce qui m'a posé problème : L'aspect miniature des finitions... et la pose du biais d'encolure
Le truc à faire : coudre la doublure des jambes dans le bon ordre pour masquer la couture de côté...
Les modifications que j'ai apportées : j'ai doublé le bas des jambe pour qu'il se porte avec un revers

Les prochains seront sûrement : ?? 

Plus de détails ici http://lamontagnemagiquecouture.blogspot.fr/2012/06/ensemble-pour-oscar.html

A bientôt,

logo montagne magique

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité