Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2012

Pantacourt tout gris

Pour un ensemble en jaune et gris pour une petite fille de 2 ans :

SAM_4987

Taille de l'enfant et du patron : 18 mois pour une petite fille de 2 ans et quelques

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l’avais déjà fait l’année dernière lors de mes premiers pas en couture et ça taille encore très bien. En tout cas le rendu est celui que je souhaite

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin mercerisé gris offert par mMac's fAbriC, Liberty Mitsy Gris (Cousette Market et dentelle (Tissus Paulo).

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apportées : Ourlet rapporté en Liberty pour passer l’élastique, lien décoratif en Liberty sur le devant, bas volanté.

Pour en (sa)voir plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité