Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2012

Bain de soleil savane

Pour le défi 13, j'ai cousu :

Robe bain de Soleil, t. 36 du livre Coton Lin Liberty.

22-23 mai 2012 004

Tissu : Métis amande, EdH 

Aucune modification, la taille 36 me convient parfaitement, j'avais un peu peur en lisant toutes les remarques des addicts, mais il faut croire que cette robe a été dessinée pour une corpulence de mon genre.

J'ai juste ajouté une petite broderie ton sur ton, pour habiller un peu la robe toute simple.

10 juin 2012 035

Elle est très agréable à porter, je l'adore !

Le truc à faire : bien respecter les marges de couture indiquées et vérifier ses mensurations pour modifier au besoin.

banniere3

Publicité
Commentaires
L
C'est un modèle qui me fait très envie ...et que tu as vraiment bien réussi. Elle a effectivement l'air faite pour toi!<br /> <br /> *belle journée*
Répondre
S
merci beaucoup
Répondre
3
Elle est très jolie, toute simple, j'aime beaucoup !
Répondre
M
J'adore la broderie discrète !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité