Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2012

Robe à encolure plissée

Robe à encolure plissée en lin marine (Toto), et Liberty Emma and Georgina (La Droguerie)
Bon, rien à dire. J'aime ce modèle initialement conçu pour femmes enceintes. J'aime ses plis. J'aime son ampleur. J'aime son encolure profonde.
Même si elle me plaisait déjà, je ne m'étais pas cousu cette robe lorsque j'étais enceinte car je trouvais que sa largeur montgolfière me conviendrait mieux avec une morphologie "normale".

IMGP1963 - Copie

Plus de photos ici ----> Grains de Maïs
Publicité
Commentaires
A
Parce que 144 commentaires postés sur un blog, ça non, je ne vois pas l'intétet du 145ième... Alors je préfère venir ici pour dire que j'aime ce que l'on voit là (et il y a, en plus, beaucoup de belles choses sur le blog à regarder même si on n'y laisse pas de message!)<br /> <br /> Pour ce modèle précisément, c'est aussi cette belle encolure que j'admire!
Répondre
J
Juste magnifique ! Je crois que je vais faire ma copieuse ......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité