Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2012

Une robe à bretelles

Pour le défi 13 savane du mois, je me suis lâchement contentée d'utiliser du lin, parme en plus, pour faire une robe à bretelles à Charlotte. Chez nous, le temps à l'air de redevenir de saison alors il est possible qu'elle mette sa nouvelle robe sous peu!!

J'ai coupé le modèle en 4 ans pour un 2 ans 3/4 ce qui est un peu grand mais au moins je passerai l'été tranquille! J'ai élargi les bretelles (2 cm) parce que 1 cm c'était impossible à retourner dans ce tissu et j'ai tout essayé: retourne biais, épingle à nourrice, aiguille à tricoter, crayon à papier: impossible! Finalement je trouve que la largeur est pas mal comme ça et la prochaine fois j'achèterai du ruban!

IMGP0462IMGP0464

IMGP0485

 

Le lin vient de Ma Petite Mercerie et les boutons de chez Toto.

Tout le reste c'est chez moi: Petits cailloux (réduit)2 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité