Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2012

Tunique à encolure boutonée

IMG_1203

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : tunique à encolure boutonnée, taille 2 ans pr mon bonhomme de 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : gros gros coup de coeur pr ce tissus de chez mondial tissu

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire :/

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : ???

signature blog

 

Publicité
Commentaires
N
oui ça taille grand! enfin surtout large, pierre a aussi 3 ans et qq, j'ai fait du 2 ans, et je te conseillerai de rallonger les manches et le dos/devant ;)
Répondre
K
Beau travail ! Petite question le patron taille-t-il grand, car je lis taille 2 ans pour mon bonhomme de 4 ans. Je dois faire cette tunique pour mon petit fils qui a 3 ans 1/2 mais qui n'est pas un grand "gabarit".
Répondre
J
J'ai, moi aussi, acheté le même tissus pour faire la même tunique à mon petit bonhomme. Etrange, cette coincidence !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité