Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2012

Haut à manches froncées


hautmanchesfroncees1

Taille de l'enfant du parent et du patron : taille 44 dans le commerce, patron taille 42, longueur taille 38.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'explore méthodiquement Coton, Lin et Liberty, et que j'ai fait le haut à bretelles il y a deux semaines. Donc en toute logique, je continue sur ma lancée...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton imprimé (avec des petites touches dorées qui ne se voient pas sur la photo), coupons du marché Saint-Pierre.

Le truc à faire : Bien vérifier les tailles, regarder les posts des citrocopines. Ne pas suivre les indications et les schémas de Dame Citronille quant à la patte indéchirable. Faire plutôt comme ça : http://ww2.ac-poitiers.fr/mdlmode/spip.php?article119

Le truc à ne pas faire : ----

Ce qui m'a posé problème : la patte. Et puis les dessous d'emmanchures.

Les modifications que j'ai apporté : boutonnière au lieu de la bride (erreur !).

Le prochain sera sûrement : Beeeen la marinière en toute logique ! Mais non, ça sera plutôt la tunique à encolure boutonnée des IPK.

Perlesananou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité