Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2012

Robe froncée

Pour un cadeau de naissance, une petite robe froncée en 12 mois:

Robe_fronc_e_12m_1

et de dos:

Robe_fronc_e_12m_2

 

Taille de l'enfant et du patron : taille 12 mois, (pour prendre un peu d'avance, les bébés recevant souvent beaucoup de vêtements en 6 mois!) pour une petite puce née il y a peu

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'aime beaucoup!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu Baby Dior

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apporté : j'ai doublé le corsage afin d'éviter la pose du biais d'emmanchure et du biais d'encolure. Et je préfère ainsi!

Le prochain sera sûrement : un short pour ma puce ou des mini-vêtements pour mon bébé à venir!

 

Si vous voulez me rendre visite c'est par ici!

Publicité
Commentaires
B
Tiens, c'est une bonne idée de doubler le corsage! Ça doit aller beaucoup plus vite pour la coudre et j'aime bien le rendu moi aussi!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité