Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2012

Tout le monde peut être intemporel

Pour une amie elle aussi enceinte, un robe à empiècement carrée et sa ceinture assortie :

IMG_1132 copie

Taille de l'adulte et du patron : 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Déjà testé et approuvé pour moi
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Un coton anthracite et une chute de lin
Ce qui m'a posé problème : Le sens des manches n'est pas indiqué même si cela peut sembler évident. Dommage pour les débutantes.
Le truc à faire : La refaire !! Mais plus sérieusement : peut-être réduire un peu l'ampleur du dos même pour une femme enceinte.

 

Et pour me rendre visite, c'est encore par ici :

banniere etiquette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité