Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2012

Barboter...

Encore une barboteuse,je ne m'en lasse pas!c'est si mignon sur un bb!Cette fois c'est Coline pour mon babyboy,en vichy beige/blanc et appliqué bateau(je suis fan du vichy pour les p'tits boys!)

Coupé en 12/18 mois pour un bb de 7 mois que j'habille en 12 mois du commerce,c'est parfait au niveau taille!

Peut être à refaire avec des plis à la place des fronces(ça fera plus masculin et plus chic!)

DSCN0984

DSCN0986

 

Pour la voir portée,et plus de détails ,c'est chez moi!

     

                                                        logo1

Allez,je m'en retourne coudre une barboteuse,cette fois celle des IPBB,à bientôt donc!

Publicité
Commentaires
M
L'harmonie des deux tailles de Vichy est une excellente idée ... Que j'ai bien envie de reprendre à mon compte !
Répondre
R
toute mimie cette barboteuse appliqué bateau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité