Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2012

Une turbulette d'été

Ma petite Charlotte étant encore malade, je lui cousu une turbulette d'été pour éviter qu'elle ne se découvre pendant la nuit et ne guérisse jamais (j'exagère un peu!).

Je suis partie du modèle des Intemporels pour bébé que j'ai rallongé et que je n'ai pas fermé sur les côtés parce que Charlotte a 2 ans 1/2 et puis aussi parce que je n'ai rien compris à ce que voulait Madame Citronille!!

Pas de boutons mais des pressions cousues et une déco sobre: croquet et petits boutons en nacre. Les tissus et le croquet viennent de chez Toto mais je ne me souviens plus d'où viennent les boutons, désolée!

IMGP0412 IMGP0411IMGP0413

L'avant/après de son lit et le reste chez moi: Petits cailloux (réduit)2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité