Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2012

Depuis le temps que j'en rêvais de cette Apolline ...

Ah, cette Apolline ...

C'est un de mes modèles préférés de chez Citronille depuis le début et pourtant je n'ai que tout récemment craqué !!!

1

1

 

Taille 4 ans en largeur et 6 en longueur (pour ma Lucinette de 4 ans 1/4) en ce qui concerne Apolline 

Apolline est portée avec le pantalon déjà vu ici, et sur mon blog vous pourrez aussi voir le petit chapeau cloche assorti 

Plein de photos et plus de détails chez moi :

Clic-Clic sur l'étiquette

 1

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce modèle ! Ta réalisation est vraiment très belle et portée à merveille par ta petite fille. Chapeau assorti, souci du détail ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité