Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2012

jupe qui tourne et tablier croisé, deuxième version

J'avais déjà réalisé un ensemble jupe qui tourne et tablier croisé dans le dos pour une de mes nièces Louise et il a beaucoup plus à sa cousine, Aliona. J'ai donc réalisé une deuxième version...

Taille de l'enfant et du patron: patron en 2 ans avec tour de taille ajusté à 41 cm pour une fillette de 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: choix de l'intéressée

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance:lin et coton rose ebay, batiste grise étoiles roses France Duval

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: prévoir une bande plus large pour la ceinture (6cm au lieu de4)

Le truc à ne pas faire:

Les modifications apportées: j'ai prévu une bande plus large pour la ceinture, pour le tablier j'ai mis des pressions cachées par des boutons décoratifs

Le prochain sera sûrement: une barboteuse ou un ni d'ange...

 

DSC04992

 

DSC04995

 

DSC05002

 

DSC05005

Pour plus de détails, c'est ici: http://zebulonite.over-blog.com/

signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité