Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2012

Tiens toi à carreau Madeleine !!!

Première chemise pour moi ,premier défi dans du carreau en plus!

Réalisée en taille 16 ans rallongée,tissu PPMC

Pour une petite(grande) fille de 11 ans d' 1.57m et qui porte du 12-14 ans du commerce

Pour une fois ,je trouve que ça taille serré!!

La difficulté: c'était d'aligner les carreaux.

Sinon, pas de difficultés particulières pour ce modèle si ce n'est de la précision lors du  montage du col et des manches.

Chemise_en_Tartan_pour_Manon_2_

Chemise_en_Tartan_pour_Manon_5_

Chemise_en_Tartan_pour_Manon_1_

Belle soirée Mesdames !

 

Banni_re_fluo_2_

 

Publicité
Commentaires
MERCI!!!<br /> <br /> Comme je dis sur mon blog.Les dos et les devant sont bien alignés mais y a un hic avec les manches !!<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
V
BRAVO pour cette jolie Madeleine !!! <br /> <br /> <br /> <br /> La mise en place du tissu est très réussie !!!! j'oserai jamais faire du rayé ;o))) Ca tombe impeccable !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité