Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2012

RAIPONCE

Le rêve d'une fille de 8 ans ( qui passe sans cesse les robes de princesses de mes filles quand elle est à la maison!):

La robe de Raiponce

Cette dîte demoiselle fêtant son anniversaire cette semaine,

je me suis lancée.

 

DSC09264

Je suis partie de la robe Cyclamen.

Le bustier est coupée en 3 parties avec  laçage sur la partie centrale.

Et j'ai remplacé les manches par des manches ballons, montées à la façon de celles de la robe Poucette.

DSC09265  DSC09267

Taillée en 8 ans

Tissu MT

Plus de photos ICI.

                                                         LES PIRATES ROSES

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, faites vous des robes sur commande? merci
Répondre
F
c'est super jolie, cette petite fille va être ravie de recevoir cette robe. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité