Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2012

Du rose pour faire de jolis rêves de fille

Envie d'un pyjama pour ma puce, j'ai donc repris le patron du ccahe-coeur pour le haut et le patron du pantalon à taille élastiqué pour le bas.

 

IMG_7439b

 

Taille de l'enfant et du patron:  Enfant de 18 mois et patron agrandi pour lui aller ( puisqu'il n'existe pas en 18 mois)

 Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'aime beaucoup ce modèle, trés simple à réaliser 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance:Coton vieux rose Moline, coton fleuri du Marché Saint-Pierre

Ce qui m'a posé problème:  Rien  

Le truc à faire:  Le modifier pour se l'approprier... 

Le truc à ne pas faire:  /

 Les modifications apportées:  Des petits plis pour une touche d'élégance et réduire la largeur... Ajout de boutons de nacre en coeur au lieu des liens pour fermer la veste.

Le prochain sera sûrement: Un bloomer modifié pour l'été ( et oui, un jour il fera chaud, non ?)

Pour plus de photos et de détail, faites un tour chez moi bannière bidouilles et cie3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité