Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2012

Un pantacourt en jean

P1090247

P1090248

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: coupé en 2 ans pour une poulette de 17 mois mesurant au moins 85cm
Pourquoi j'ai pris ce modèle besoin de pantacourts pour l'été
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance jean Toto, liberty pepper rose
Ce qui m'a posé problème /
Le truc à faire Je le trouve un peu grand, je pense refaire un essai une taille en dessous, comme souvent (toujours?) pour les pantalons Citronille.
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apportées Je l'ai raccourci de 8cm pour avoir un vrai pantacourt.
Le prochain sera sûrement sûrement une chemise et un pantacourt pour mon grand.

Pour le voir porté avec des petits hauts assortis, ça se passe chez moi: Les p'tits Pots

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité