Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2012

Je m'inspire ... déguisement de princesse

Voici un déguisement de princesse qui m'a été inspiré par les IPCdF. Au final on a une robe avec deux surjupes sur les côtés de la jupe principal. Un corsage resemblant à celui de "Rose rouge" mais avec un ajout de deux larges rubans pour pouvoir les nouer sur la poitrine. Les manches sont longues et légérement bouffantes sur la tête de manche.

Tissus utilisés: taffetas synthétique vieux rose et Liberty Ros rose

Pour plus de photos et pour la robe de poupon assorti vous pouvez me rendre visite La Cigale dans le Pommier

déguisement princesse rose

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité